LaFashionBlogeuse

LaFashionBlogeuse

Conseil n°4

Salut à toutes! Aujourd'hui, je vous propose un petit test beauté pour savoir de quoi manque votre peau! Alors amusez-vous bien! ;D
1) Au réveil:
▲ Mes yeux sont toujours très marqués, mes poches restent même après la douche.
 ♦ Ma peau est très inconfortable
 ◘ J'ai les traits marqués mais cela s'estompe vite.
 • Même après une bonne nuit j'ai toujours les traits marqués et cela ne s'estompe plus.
2) Si j'observe mon regard:
 ♦ Mes paupières sont tombantes et mes rides sont profondes.
 ◘ J'ai des poches et des cernes.
 • J'ai des pattes-d'oie naissantes et les trais creusés, j'ai souvent l'air fatigué.
▲ Mes yeux sont très ridés.
3) Au sujet de mes lèvres:
 • Elles sont marquées par de petites rides sur le contour.
▲ Leur contour est flou, ridé et se dessèche rapidement.
 ◘ Leur contour présente de petites ridules (petites rides).
 ♦ Elles sont ridées, parfois sèches et mon sourire est un peu triste.
4) Je trouve que l'ovale de mon visage est:
 ◘ Net et ferme.
 • Plutôt relâché.
 ▲ Assez relâché.
 ♦ Très relâché.
 5) Globalement, sur mon visage, mes rides sont :
 • Plutôt marquées.
 ◘ De simples rides d'expression.
▲ Très marquées.
 ♦ Profondes et permanentes.
6) Le soleil est moi c'est:
 ◘ Un rendez-vous manqué, je ne m'expose jamais.
 ♦ Tous les été et même l'hiver j'adore et j'en abuse avec protection très faible.
 • Très souvent et bien protégée.
▲ Avec modération et bien protégée.
7) J'ai le teint:
 ◘ Pas très éclatant.
 ♦ Marqué par des taches.
 • Brouillé, mon grain de peau n'est pas unifié.
▲ De moins en moins homogène.
8) Je trouve mon front: 
▲ Plutôt marqué.
 ◘ Pas du tout marqué.
 • Légèrement marqué.
 ♦ Très marqué.
9) Je trouve la texture de mon visage:
 • Moins ferme qu'avant.
▲ Relâchée, sèche et marquée.
 ♦ Déshydratée, inconfortable et très marquée.
 ◘ Plutôt rebondie. 
10) Si je devais décrire mon cou:
 ♦ Les rides et les plis sont très marqués.
 ◘ Il est plutôt net et lisse.
 • La peau commence à se relâcher.
▲ La peau manque de densité, elle se relâche de plus en plus. 
Un max de ◘ :                                              
Votre peau manque d'éclat.     

Un max de ▲:                               
Les contours de votre visage manquent de régularité.                                                      
Un max de ♦:
Votre peau manque de confort et de nutrition.

Un max de • :
Les contours de votre visage manquent de régularité.
LFB.



30/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour